J'AI LE REGARD VERT, TURQUOISE ET NOIR

Publié le par Elo

J'AI LE REGARD VERT, TURQUOISE ET NOIR

Hello les girls !!! Je vous présente aujourd'hui un make-up vert et turquoise avec une pointe de noir.

Allez c'est parti pour un petit Tuto :

Premièrement, j'applique une base à paupière, pour que les fards par la suite tiennent toute la journée, ensuite je viens appliquer sur toute ma paupière mobile un vert pomme, par dessus dans le creux de paupière, je viens appliquer un fard de couleur turquoise et j'étire la matière du coin externe jusqu'au coin interne de l'oeil en formant "la banane". C'est au tour du fard noir d'être posé simplement au coin externe de l'oeil en remontant un peu sur la paupière mobile et particulièrement dans le creux de paupière, en le fondant au mieux avec le turquoise pour qu'il n'y ait pas de démarcations.

On va ensuite venir en bas, au coin interne sous l'oeil au ras des cils, poser la couleur vert pomme, à côté au milieu le turquoise, en dernier au coin externe on pose le noir en le reliant à la banane de la paupière mobile. Pour illuminer le dessous du sourcil, j'ai appliqué un fard blanc nacré. On fini par appliquer du crayon noir dans la muqueuse, un trait d'eye liner et du mascara. Le maquillage est terminé.

 

J'AI LE REGARD VERT, TURQUOISE ET NOIR
J'AI LE REGARD VERT, TURQUOISE ET NOIR

N'hésitez pas à me demander quel genre de make-up vous voudriez bien voir sur mon blog, c'est avec plaisir que je m'exécuterai... Si vous le souhaitez : Abonnez vous à mon blog, sur le côté à droite de la page du blog !!! Cela me fera plaisir ! Bisous

J'AI LE REGARD VERT, TURQUOISE ET NOIR

Publié dans MAKE-UP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article