MASQUE CHEVEUX - AROMA-ZONE - MON AVIS

Publié le par Elo

MASQUE CHEVEUX - AROMA-ZONE - MON AVIS

Pour les soins des cheveux j'utilise que des produits Bio ou Vegan, le plus naturel possible, sans chimies, silicones, parabens.

La nature et là pour nous, elle nous rend belle de l'intérieur ainsi que de l'extérieur, profitons-en.

En me baladant sur le Site Aroma-Zone j'ai apperçu une nouveauté : Le masque capillaire.

Donc ce soin riche est rempli de bonnes choses pour nos cheveux : Beurre de Karité, Huiles végétales Jojoba, Riccin.

A savoir que l'huile de Jojoba hydrate le cheveux, le beurre de karité nourrit et lisse la fibre capillaire, l'huile de riccin quand à elle fait pousser les cheveux plus vite protège et rend le cheveu plus souple.

Donc ce masque nourrit, lisse et embellit les cheveux.

Ce masque s'utilise de plusieurs façons regardons de plus près :

  • Masque sur cheveux humides
  • Soin sans rinçage
  • Après shampoing démêlant

 

MASQUE CHEVEUX - AROMA-ZONE - MON AVIS

                                                Mon avis ce que j'en pense

Lorsque je plonge mes doigts dans le pot la texture crème est agréable, elle s'étale bien sur les cheveux qui se démêlent rapidement.

L'odeur n'est pas terrible on sent comme une odeur d'herbe (mais quand on aime on compte pas à ce qu'on dit)...

Par contre, le plus de ce produit c'est qu'on peut rajouter une huile essentielle de notre choix (moi j'ai opté pour l'ylang ylang qui est ma favorite pour son odeur gourmande et sucrée)

De plus on peut aussi y ajouter des actifs de notre choix, pour ma part (le complexe hydratant de chez Aroma-Zone également )

Mais vous pouvez aussi y mettre d'autres huiles végétales qui sont efficaces pour votre chevelure...

MASQUE CHEVEUX - AROMA-ZONE - MON AVISMASQUE CHEVEUX - AROMA-ZONE - MON AVIS

J'ai préféré utiliser ce soin comme d'un masque après mon shampoing, j'ai éssoré mes cheveux avec une serviette, puis je l'ai appliqué et laissé poser cinq minutes, par contre il faut insister sur le rinçage. Une fois secs ils sont doux et brillants, L'odeur ne reste pas sur les cheveux. Je suis donc convaincu par ce soin, la prochaine fois je le laisserai poser une ou deux heures pour que les propriétés pénètrent bien la fibre capillaire.

Le prix est tout doux comme lui : 5.50 euros les 200 ml, c'est vraiment très abordable pour un produit de qualité et naturel. Pour le commander c'est très simple il suffit juste d'aller sur le site Aroma-Zone Ici de le mettre dans son panier "virtuel" et voilà à vous les cheveux de déesse !

Et vous l'avez déjà vous testé? Donnez moi vos impressions si vous voulez !

Publié dans CHEVEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article