MAQUILLAGE ENSOLEILLÉ

Publié le par Elo

Maquillage coloré vitaminé
Maquillage coloré vitaminéMaquillage coloré vitaminé

Maquillage coloré vitaminé

MAQUILLAGE ENSOLEILLÉMAQUILLAGE ENSOLEILLÉ
  • J'ai appliqué une CC crème bio Fleurance Nature teinte Medium (l'été c'est plus léger) avec une éponge Kiko elle est rose hyper girly qui étale parfaitement le fond de teint et la CC crème.
  • Ensuite j'ai poudré mon teint avec le bronzer Kiko Beach Babe 02 Beyond Sienna il s'applique autant sur un teint bronzé que sur un teint plus clair. Il n'a aucunes paillettes il est mat parfait pour moi.
  • De la palette URBAN DECAY Shadow Box j'applique le fard de couleur violet FLASH à l'extérieur de la paupière mobile.
  •  Puis le fard vert emmeraude INDO au coin interne de la paupière, je l'ai fondu avec le violet
  • J'utilise ensuite le crayon vert KIKO 04 Crystal Eyeliner dans la muqueuse et au dessous de l'oeil jusqu'en coin interne.
  •  Le blush sephora colorful 05 sur les pommettes, il est magnifique, il donne tout de suite une bonne mine. 
  • Des cils longs ça vous intéresse? dans ce cas le mascara Audacieux de chez SO BIO étic est fait pour vous, en teinte noir.
  •  Sur les lèvres un rouge à lèvre corail MAC c'est le reel sexy, un somptueux rouge à lèvre éclatant qui illumine les lèvres...
C'est avec plaisir que pour les yeux j'ai utilisé la palette Urban Decay shadow Box qui est canonissime!! Elle peut s'emporter partout grâce à son petit format.C'est avec plaisir que pour les yeux j'ai utilisé la palette Urban Decay shadow Box qui est canonissime!! Elle peut s'emporter partout grâce à son petit format.

C'est avec plaisir que pour les yeux j'ai utilisé la palette Urban Decay shadow Box qui est canonissime!! Elle peut s'emporter partout grâce à son petit format.

Bye les beautés
Bye les beautésBye les beautés

Bye les beautés

Publié dans MAKE-UP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article