FLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGE

Publié le par Elo

FLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGE

Fleurance Nature a été fondé en 1972 par un agriculteur à Fleurance, dans le Gers, au coeur du Sud-Ouest de la France. Profondément attaché à cette belle région, berceau du bien-vivre et du mieux-être à la française (le fameux "French Paradox" du sud de la France) , il prend conscience du lien très fort qui relie alimentation, bien-être et santé. Très vite, alarmé par les dérives induites par les nouvelles contraintes de productivité de l'agriculture (utilisation massive de pesticides et d'engrais chimiques, hormones et antibiotiques), il a alors la conviction profonde que la déconnexion de plus en plus importante entre l'actif naturel issu de la terre et le produit fini que nous consommons est source de nombreux déséquilibres pour notre santé. Ainsi il était un précurseur dans la fabrication de produits sans pesticides ni additifs chimiques.

C'est une marque de qualité que j'aime beaucoup, leurs produits apportent beaucoup de bienfaits à votre peau et votre corps! Les odeurs sont douces et discrètes. C'est avec plaisir que je vous présente mon trio de bonheur pour le visage.

 

FLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGE

Le soin de jour revitalisant à la gelée royale peaux sèches : Ce soin de jour revitalisant associe à la gelée royale aux propriétés revitalisantes, des actifs ciblés formant un bouclier antioxydant et des actifs stars pour préserver la peau du vieillissement, hydrater et lisser le micro-relief cutané. *Composition : Gelée royale bio, extrait de bourgeon de hêtre bio, aloe vera bio, goji bio, pensée bio, argousier bio, glycérine bio, vitamine E d’origine naturelle.

Ce soin est riche en principes actifs de qualités, vitamines et bonnes choses pour la peau qui est nourrie et hydratée grâce à la gelée royale. Le petit pot est élégant et soft je trouve, il est en verre recyclable. La texture est épaisse et fond rapidement au contact de la peau, celle-ci est douce est sent délicieusement bon... Je l'applique le matin et le soir après mon sérum ou mon huile d'argan. Le prix est de 14,20 € les 50 ml. Si vous voulez fondre d'hydratation avec moi, alors c'est par là que vous trouverez ce petit bijoux

FLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGEFLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGE

L'huile d'argan c'est le secret de beauté du Maroc pour le visage, le corps et les cheveux. Utilisée depuis des siècles par les femmes berbères pour ses propriétés cosmétiques exceptionnelles, cette huile d'argan couleur miel 100% naturelle fait des merveilles. L'huile d’argan est extraite à froid afin de préserver ses vertus de manière optimale. Trésor de la nature, l'huile d'argan est gorgée d’acides gras oméga 6 et vitamine E, antioxydants recommandés pour prévenir le dessèchement prématuré de la peau. La composition est simple c'est de l'huile d'argan pure du Maroc 100% bio. On peut l'appliquer pure ou mélangée à notre soin, il faut le faire pénétrer en massant délicatement.

Cette huile c'est de l'or en bouteille car elle est utile pour tout : la peau du visage, du corps et des cheveux! véritable trésor elle réparera vos cheveux et pointes en profondeur. Je l'applique sur les cheveux en bain d'huile avant de faire un shampoing, je laisse poser deux ou trois heures puis je lave mes cheveux avec ce shampoing et soins. Et mes cheveux une fois secs sont tout doux et hydratés.

L'odeur de cette huile d'argan est discrète et sent un peu l'amande grillée. Son prix est de 17,90 € le flacon de 50 ml. Vous trouverez cette merveille en bouteille ICI.

FLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGEFLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGE

Le troisième produit est mon contour des yeux. Le contour de l'œil reflète souvent notre bien-être général, cette zone particulièrement fragile est en effet la plus rapidement marquée par la fatigue et les 1ers signes de l’âge. Ce produit est très efficace, il est composé de bonnes choses pour notre dessous de l'œil, il est défatigant, raffermissant et lissant, pas mal non? Que demander de plus?! On regarde sa composition? Ce soin tout doux associe 6 huiles essentielles et 3 huiles précieuses issues de l’Agriculture Biologique pour hydrater, décongestionner et raffermir la zone fragile du contour de l’œil tout en la protégeant des signes du vieillissement. Huiles précieuses (macadamia, argan bio, germes de blé), huiles essentielles (géranium rosat, bois de Hô, bigaradier, lavande, palmarosa, cyprès), extrait de matricaire.

Je l'utilise le matin et le soir après ma crème, je presse le tube, une petite noisette de crème suffit, je l'applique par légers tapotements de l’intérieur vers l’extérieur du contour de l’œil pour favoriser sa pénétration et stimuler la microcirculation. Il Pénètre rapidement.

Ce tube d'exception de 14 ml coûte 17,40 € alléchant non? Oh yes ! C'est ICI que vous trouverez votre bonheur du contour de l'œil parfait !

FLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGEFLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGE

Bonne nouvelle! Fleurance Nature fait souvent des promotions ou des lots de deux à moitié prix. Pour votre première commande vous bénéficierez de 10 euros de remise. Il n'y a que des avantages, des produits de qualités non testés sur les animaux, un vaste choix à ne plus savoir où donner de la tête ! et pour finir : COSMÉTIQUE ÉCOLOGIQUE ET BIOLOGIQUE certifiée par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel ECOCERT.

 

 

FLEURANCE NATURE - SOINS NATURELS DU VISAGE

J'espère que ça vous servira, on trouve les produits Fleurance Nature sur le site internet ICI.

Publié dans SOINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article