MAKE-UP VIOLET - URBAN DECAY

Publié le par Elo

MAKE-UP VIOLET - URBAN DECAY

Coucou, aujourd'hui je vous propose un make-up violet avec une touche de doré et pour se faire j'ai utilisé la sublimissime palette Urban Decay Shadow Box.

SHADOW BOXSHADOW BOX

SHADOW BOX

MAKE-UP VIOLET - URBAN DECAYMAKE-UP VIOLET - URBAN DECAYMAKE-UP VIOLET - URBAN DECAY
MAKE-UP VIOLET - URBAN DECAY

Je vous propose un petit tuto :

Pour commencer j'applique une base sur toute la paupière, puis je viens appliquer le fard FLASH sur la paupière mobile, je viens ensuite poser la couleur TORNADO dans le creux de la paupière en forme de banane et je le fonds au précédent fard. Au dessus de la banane et vers le sourcil je viens fondre le BAKED COWBOY qui est le doré. Avec un pinceau estompeur on vient estomper les couleurs. On continue en appliquant Flash sous l'oeil au coin interne et au coin externe j'ai appliqué Tornado en fondant les deux couleurs entre elles. Un petit coup d'eye liner en prolongeant le trait pratiquement jusqu'au sourcil, à côté de ce trait, avec un pinceau biseauté on vient reprendre la couleur Tornado on l' applique dans le prolongement de l'eye liner sur le côté de l'oeil. On termine par du mascara et du crayon beige dans la muqueuse. Notre make-up est terminé.

Vous avez une soirée, un mariage? ce make-up est fait pour vous !

Vous avez une soirée, un mariage? ce make-up est fait pour vous !

1, 2, 3 le violet et moi !

1, 2, 3 le violet et moi !

MAKE-UP VIOLET - URBAN DECAY

Vous aimez les filles ?

Si ça vous intéresse vous trouverez la palette Urban Decay chez Sephora ICI . Bises

Publié dans MAKE-UP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article